Quel que soit votre « pourquoi » pour vous entraîner, le Metcon 9 en vaut la peine. Nous avons amélioré le 8 avec une plaque Hyperlift plus grande et ajouté un câble en caoutchouc. Destiné aux haltérophiles, aux entraîneurs et aux fonceurs, certains des plus grands athlètes du monde ne jurent que par lui, et c’est toujours la référence qui fait ses preuves jour après jour.
Plus d’avantages
- Une semelle extérieure entièrement en caoutchouc offre une traction durable pour les mouvements dynamiques comme les nettoyages et les fentes de marche.
- Le textile respirant a une impression haptique, qui crée un effet 3D qui ajoute de la durabilité et de la texture, facilitant ainsi le nettoyage de vos chaussures. En outre, il offre un soutien flexible et durable au niveau des orteils, de sorte que lorsque vos orteils s’écartent lorsque vous soulevez des poids lourds, cela ne sera pas restrictif.
détails du produit
- Couleur affichée: Brun ambre
- Modèle : DZ2617-800
Plus résistant et plus fort
Nous avons rendu la plaque Hyperlift dans le talon encore plus grande pour plus de stabilité lors des entraînements difficiles comme les Split Squats, les Dead Lifts et d’autres exercices du bas du corps. La plaque aide à forcer le poids vers le bas et à l’extérieur tout en ajoutant de la rigidité au talon. Cette fermeté vous aide à vous sentir ancré et soutenu, en particulier sous des charges plus lourdes.
Sensation de sécurité
Le système de verrouillage des lacets se fixe à la languette de la chaussure, vous n’avez donc pas à vous soucier de l’accrocher à un tissu. Cela aide à maintenir vos lacets en place, donc une fois attachés, vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre entraînement.
Aller en haut
Nous avons étendu l’enveloppe en caoutchouc sur le côté pour plus de durabilité et de soutien afin que vous puissiez escalader tout type de montée sur corde avec la même vitesse répétée sans vous soucier de l’usure. Il s’étend de la semelle intermédiaire à la tige et ajoute un certain soutien dans la tige pour des mouvements multidirectionnels.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.